Chèques-vacances

“ Des millions d'agents actifs et retraités de la fonction publique peuvent obtenir des chèques-vacances pour alléger l... ”

Les chèques-vacances sont des prestations d'aide aux loisirs et aux vacances pour tout agents actifs et retraités. Cette aide est proposé par le ministère chargé de la fonction publique.
Ces chèques doivent permettre aux fonctionnaires de financer leur budget vacances, culture, et autres activités culturelles et de loisirs.

 

Ces titres sont acceptés chez plus de 170 000 professionnels du tourisme et des loisirs (hébergement, voyages, culture, loisirs sportifs et restauration). Ils sont utilisables toute l'année partout en France mais aussi dans des pays membres de l'Union européenne. Étant nominatifs, le conjoint, les enfants et ascendant à charge du bénéficiaire peuvent également utiliser ces chèques.
Valables pendant 2 ans (un chèque-vacances émis en 2016 est valable jusqu'au 31 décembre 2018), ces aides représentent une aide non négligeable pour alléger les budgets loisirs des agents actifs et retraités de la fonction publique.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter chèques-vacances