Le Grand débat TEGO

“ Intervention du Président de Préfon lors du Grand débat TEGO ”

Préfon a rejoint la fédération TEGO*, en septembre 2016, afin d’apporter son expertise aux agents de la défense civile et militaire dans la préparation et le financement de leur retraite.

 

Sa présence au sein de TEGO vient conforter son action auprès des acteurs de la communauté Défense puisque depuis de nombreuses années déjà, elle accompagne les militaires dans une démarche d’épargne retraite adaptée à leur situation en leur garantissant une rente à vie.

 

Lors de la seconde édition du Grand Débat, organisée le 15 novembre 2017 par la fédération TEGO, le Président de Préfon, Denis Lefebvre, est intervenu sur le thème : « Quelles seraient les solutions pour traiter des spécificités propres au personnel de la Défense dans un système de retraite unifié ? ». Il a ainsi pu expliquer la problématique retraite rencontrée par les agents et en quoi le régime Préfon-Retraite peut être une solution.

 

Visualiser la vidéo du Président de Préfon M. Denis LEFEBVRE, en cliquant ici et celle du Directeur général, M. Christian Carrega, en cliquant ici.

 

 

 *Créée en 2015 par les associations AGPM et GMPA, la fédération TEGO rassemble la Mutuelle d’Assurance des Armées (MAA), la Mutuelle Civile de la Défense (MCDef), la Mutuelle Epargne retraite (MER) et Préfon.

  

 

 

 Publication du 15 mars 2018