Bienvenue dans votre espace administratif en ligne !

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Votre espace Client est actuellement en cours de refonte.

Nous travaillons actuellement sur votre nouvel espace afin de vous offrir
demain une ergonomie et un parcours de navigation simplifiés mais aussi une expérience client intégrant une plus grande interactivité avec nos conseillers. Nous ne manquerons pas, évidemment, de vous tenir informé(e) de l’avancement de ce projet au cœur de notre relation au quotidien.

Bien sûr, et durant cette période, vous pourrez continuer à tout moment à vous renseigner sur votre contrat en appelant de 9h à 19h nos conseillers au :


Vous pouvez également joindre directement le Centre de Relation Clients de l’assureur
qui assure la gestion administrative afin de faire évoluer votre contrat en appelant de
9h à 18h au :
01 34 53 56 07 (prix d’un appel local)

Vous pouvez également nous adresser votre demande par mail ou par courrier si vous souhaitez :

- effectuer un changement de RIB,
- demander le prélèvement automatique ou une reprise de vos cotisations,
- changer de classe de cotisation,
- effectuer un versement exceptionnel,
- demander le report ou la suspension de votre prélèvement automatique,
- faire une demande de liquidation,
- changer d’adresse,
- modifier votre situation familiale,
- changer votre option de réversion

Il vous suffit de télécharger ce formulaire et nous le retourner intégralement accompagné des pièces demandées à l’adresse suivante :

- par mail à : prefon.gestion.cotisants@cnp.fr
- ou par courrier à : Préfon-Retraite - Service de gestion, TSA 43878, 92894 Nanterre Cedex 9



IMPORTANT : Si votre cotisation Préfon-Retraite est précomptée par le service de paie
de votre administration ou si vous souhaitez qu’elle le devienne, ou pour toute autre
démarche administrative liée à un précompte, nous vous remercions de compléter le formulaire spécifiquement conçu à cet effet.