La valeur de service du point de rente du régime Préfon-Retraite revalorisée en 2020

“ Bonne nouvelle pour l'ensemble des allocataires mais aussi des cotisants qui voient leurs droits à rente revalorisés... ”

Le régime Préfon-Retraite revalorise la valeur de service du point de rente de 0,32% au 1er janvier 2020.

Cette année encore, Le régime de retraite créé par Préfon confirme sa solidité avec une revalorisation du point de service de sa rente de 0,32% pour l’ensemble de ses allocataires mais aussi ses cotisants qui voient ainsi leurs droits à rente revalorisés. La valeur du point servi s’établit ainsi à 0,0939€. Une bonne nouvelle qui démontre, si besoin était, tous les avantages d’une solution sûre et performante.

Le prix d’achat du point est également revalorisé pour s’établir à 1,810 €. Une revalorisation modérée qui contribue à assurer la pérennité du régime.

 

Un régime qui se caractérise par sa sécurité…

En effet, le montant des droits acquis calculés à 60 ans ne peut pas baisser. C’est une garantie forte du régime de retraite supplémentaire qui représente 1/3 de l’épargne retraite individuelle en France et qui s’adresse à l’ensemble des agents publics anciens et actuels. Dans un contexte de faibles revalorisations des pensions de retraite, c’est un véritable atout pour l’ensemble des affiliés.

 

Un régime encore plus attractif…

La revalorisation de la valeur de service du point s’inscrit également dans la volonté de Préfon d’accroître encore un peu plus l’attractivité du régime Préfon-Retraite en intégrant depuis le 01/12/2019 les nouvelles dispositions relatives à l’épargne retraite prévues par la Loi Pacte, notamment, pour citer les principales, la possibilité maintenant offerte au moment de la liquidation de ses droits de sortir en rente ou en capital ou les deux à la fois, mais aussi le choix de ne pas déduire ses cotisations au moment de la phase de constitution de ses droits afin de bénéficier de conditions fiscales plus avantageuses à la sortie.

 

 

Le 28/01/2020