Coronavirus, tous solidaires !

“ L’Association Préfon remercie tous les agents de la Fonction publique... ”

Dans la période de crise sans précédent que nous sommes en train de vivre, notre quotidien est profondément bouleversé et nous sommes toutes et tous fortement impactés et affectés par la situation.

Plus que jamais, pour chacun d’entre nous et partout en France, les agents du service public sont mobilisés afin d’assurer une continuité de service indispensable aux usagers, à la vie des citoyens.

Nous avons une pensée particulière pour le personnel hospitalier qui est évidemment en première ligne dans la lutte contre cette pandémie, et dont le dévouement total se fait au risque de leur propre vie. Nous pensons également aux agents des collectivités territoriales qui sont présents au quotidien pour maintenir la continuité des services locaux, ainsi qu’au personnel de l’enseignement qui a dû s’organiser et s’adapter rapidement afin d’assurer la continuité des cours auprès de nos enfants. Sans oublier bien sûr l’ensemble des forces de sécurité qui sont à pied d’œuvre depuis plusieurs semaines pour assurer notre protection. Et tous les agents de la fonction publique…

A leur côté depuis plus de 50 ans afin de proposer les meilleures solutions en matière de retraite et de prévoyance, l’Association Préfon tient à les remercier pour leur dévouement sans faille et les assure de son soutien reconnaissant. Jamais les valeurs fondatrices de la Préfon (solidarité, engagement, accompagnement et transparence) n’auront été aussi bien défendues. Nous sommes fiers de vous !

 

Merci à toutes et tous et prenez soin de vous,

Le Président et les administrateurs

Le Directeur général et l’ensemble des salariés